Informations de livraison
Afin de garantir une livraison sûre et rapide la société PICAFLOR a choisi de livrer ses articles par LA POSTE COLISSIMO.
Une participation sera demandée en fonction du pays de livraison de la commande :
Conformément à l’article L 216-1 du code de la consommation, à défaut d’indication ou d’accord quant à la date précise de livraison, les produits commandés seront livrés, au plus tard, 30 jours après la conclusion du contrat.
Le colis sera conservé en instance par le transporteur pendant 15 jours calendaires. Après ce délai, le colis sera retourné à la société PICAFLOR et les frais de re-livraison seront à la charge du client.
Si malgré tout le soin apporté dans le traitement de la commande, le délai de livraison ne devait pas être respecté en cas de survenance d’un événement de force majeure tel que défini dans le code civil, la société PICAFLOR ne saurait être tenue responsable d’un manquement à l’une quelconque de leurs obligations. La force majeure inclut notamment les événements suivants : incendies, interruption des systèmes informatiques et de télécommunications, incidents ou défaillances de transport, grève, block out, intempéries graves et interdiction ou embargos d’importations ou d’exportations.
La société PICAFLOR ferait bien entendu tout le nécessaire pour assurer une livraison dans les meilleurs délais.
- 8.99 € pour une livraison en France Métropolitaine
- 19,99 € pour une livraison dans l’Union Européenne
- à partir de 19,99 € pour une livraison en Suisse, Royaume Uni, Norvège, Islande et autres pays hors l'Union Européenne
- 59,99 € pour une livraison aux États-Unis, Canada
- à partir de 39,99 € pour une livraison dans les autres pays du monde
Conformément à l’article L 216-1 du code de la consommation, à défaut d’indication ou d’accord quant à la date précise de livraison, les produits commandés seront livrés, au plus tard, 30 jours après la conclusion du contrat.
Le colis sera conservé en instance par le transporteur pendant 15 jours calendaires. Après ce délai, le colis sera retourné à la société PICAFLOR et les frais de re-livraison seront à la charge du client.
Si malgré tout le soin apporté dans le traitement de la commande, le délai de livraison ne devait pas être respecté en cas de survenance d’un événement de force majeure tel que défini dans le code civil, la société PICAFLOR ne saurait être tenue responsable d’un manquement à l’une quelconque de leurs obligations. La force majeure inclut notamment les événements suivants : incendies, interruption des systèmes informatiques et de télécommunications, incidents ou défaillances de transport, grève, block out, intempéries graves et interdiction ou embargos d’importations ou d’exportations.
La société PICAFLOR ferait bien entendu tout le nécessaire pour assurer une livraison dans les meilleurs délais.